Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T16:06:00+01:00

Une petite serie tricot

Publié par Flo

Pour aujourd'hui je vous présente mes derniers ouvrages tricot (modèles de chez Bergère de France)

 

Un gilet en taille 6 ans personnalisé :

Gilet-michka.jpg

avec une broderie machine de l'ourson michka

 

et un peu de layette  :

 

Ensemble vert et parme

 

Ensemble-layette-1-mois-vert.jpg

Brassière 1 mois

Photo-673bis.jpgFaite avec des restes de pelotes

 

Et pour accompagner le petit gilet que je vous ai déjà présenté ici : Tricots Baby

 

Photo 634bis

 

un caleçon (qui est malgré les apparences de la même couleur)

 

Photo-674bis.jpg

 

En taille 3 mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Belle collection !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et c'est pas fini j'en ai d'autres en cours mais la layette c'est vite monté <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog