Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-16T09:49:17+02:00

Amigurumimania

Publié par Ty'Flo

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici et je m'en excuse. Etant passée à windows 10 j'utilise le navigateur Edge et alors là l'insertion d'images devient une vraie prise de tête donc il me faut passer par le navigateur Chrome pour publier mes article donc un peu galère... Bref tout ça pour expliquer pourquoi je suis moins présente ici.

Je vous montre aujourd'hui comment j'ai occupé mon temps dernièrement. Un crochet 2,5 ; du coton de toutes les couleurs et en avant les photos !!!!

un joli petit couple de petits chats (environ 11 cm de hauteur) dont vous trouverez les explications ici

un joli petit couple de petits chats (environ 11 cm de hauteur) dont vous trouverez les explications ici

un joli couple de petits minous d'environ 11 cm de hauteur. Pour les réaliser vous pourrez trouver le tuto ici : 

http://www.lilleliis.com/free-patterns/small-cat-with-joined-legs/

Amigurumimania

Cette petite abeille mesure 14 cm. Pour la réaliser je suis partie de ce tuto http://madebyamy.eklablog.com/the-bumble-bee-le-petit-bourdon-a117587186

mais j'ai effectué certaines modifications (jambes et bras) afin qu'elle corresponde à ce que j'attendais

Amigurumimania

Pour la coccinelle qui mesure également 14 cm je me suis inspirée de :

http://laineetcrochet.canalblog.com/archives/2016/04/29/33735410.html

et j'ai également fait quelques modifications (bras, jambes et ailes plus grandes)

Amigurumimania

Ici le petit cochon mesure 11 cm et le tuto se trouve ici :

http://www.lilleliis.com/free-patterns/little-pig/

Il attend sagement sa copine qui sera bientôt finie !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou, voilà une jolie ribambelle bien gaie qui va ensoleiller ma journée. Je t'admire de réaliser de si jolies petites choses avec un crochet, pour moi c'est du sport. Trop bien !!!!!<br /> Bizouxxx
Répondre
T
Merci Dom <br /> Bisous
K
oh mais j'ai loupé ce bel article!!! <br /> adorables tes petites bestioles!!<br /> je craque sur la petite abeille<br /> bravo<br /> bises
Répondre
T
Merci Kty. Les petites bestioles vont se multiplier car j'adore faire ça !!!<br /> Bisous
C
Je suis émerveillée par ces jolis animaux que tu réalises. Je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien: je suis sûre que mes petits adoreraient!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Claudie et tu sais une fois qu'on commence à y toucher c'est assez addictif hihihi :)
S
Trop mignon !!!!un petit faible pour les coccinelles.tu occupes bien tes petits doigts <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Sandrine<br /> Bisous
M
De charmants personnages qui sont adorables. Bravo à tes petits doigts et tes cogitations. Bise
Répondre
T
Merci ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog