Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-30T15:02:44+01:00

Veste enfant

Publié par Ty'Flo

Voilà elle est enfin terminée et je peux vous la montrer. Il s'agit d'une veste issue du catalogue :

J'ai utilisé la laine sport de chez Bergère de France et je l'ai un peu personnalisée en y ajoutant des boutons métal recouverts de tissu et un fil fantaisie au bas des manches.

Veste enfant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
quel beau travail j'admire bravo<br /> bisous
Répondre
M
Y a pas à dire les aiguilles sont tes amies !!!!! Bravo Flo
Répondre
K
bravo pour cette jolie veste<br /> j'imagine le travail!! moi qui suis pas douée avec des aiguilles, j'admire!!<br /> heureux l'enfant qui portera cette belle veste <br /> très bon week end<br /> bisous <br /> kty la vendéenne
Répondre
D
Quel beau travail, beaucoup d'heures je pense mais ça valait le coup, elle est splendide
Répondre
A
tres joli travail d'aiguilles <br /> et les fils fantaisies au bas des maches donnent un tres joli effet <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog