Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-17T14:02:00+02:00

Poncho à ma façon

Publié par Flo

Une commande un peu particulière :

 

un poncho en taille 4 ans qui ne remonte pas dès qu'on lève les bras et avec une capuche.

 

 

En cherchant dans mes modèles j'ai trouvé un modèle datant de 2003-2004 (n° 588) link   : la forme correspondait mais il fallait bidouiller une capuche au lieu du col roulé.

 

Quelques aiguillées plus tard voici ce que j'ai obtenu :

 

vu de face

 

Photo-416.jpg

 

et vu de dos

 

Photo-417.jpg

 

La bordure du col, de la capuche, des manches et du bas du poncho sont réalisées au crochet en mailles serrées.

 

Voilà le défi est relevé ; il ne reste plus qu'à effectuer la livraison.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog