Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T09:42:00+01:00

Ensemble bébé 6 mois

Publié par Flo

Un petit ensemble blanc pour un bébé  :

 

photo 038

 

Un ouvrage plaisant à faire et plutôt rapide (du 6 mois). Le tout tricoté en ciboulette et aiguilles n° 2,5.

 

 

Et j'avais oublié de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de pucette 1102 :

 

pelote

 

Un joli mouchoir brodé rempli de lavande et accompagné d'une pelote de barisienne couleur pensée : la même que celle du bonnet que j'avais tricoté en magic loop ; de quoi faire une jolie paire de mitaines.

Merci, merci, merci.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Que c'est joli ! j'aime beaucoup la forme du petit haut et les chaussons sont à croquer ! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci   <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog