Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T14:28:00+01:00

Débardeur noir en 8 ans

Publié par Flo

 

Nouveau challenge :

 

A l'origine un débardeur noir sans manche usé et  légèrement trop court pour un 8 ans et une pelote de laine

 

 

photo 040 photo 042                                                                  

 

 

La commande que l'on m'a passée cette fois ci c'est de refaire le "même" mais un peu plus long, donc pas d'explications à suivre mais "impro totale" (enfin presque car j'ai du faire un échantillon et pas mal de petits calculs)  et le résultat le voici :

 

 

photo 041

 

Nouvelle photo pour comparer les deux :


débardeur noir

 

Mission terminée : il ne reste plus qu'à livrer la marchandise.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> superbe! le "après" me plait bcp +++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toi je sais pas mais moi j'adore copier les modeles sans les explications j'en suis encore plus fiere alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment aimé le challenge et je me demande si je ne vais pas me lancer dans la conception personnelle de modèles (non pas tout de suite mais peut être qu'un jour ...)<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bravo pour ce que tu fais également (je suis allée faire un tour sur ton blog)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben c'est chouette, ça, comme mission ! Tu as très bien travaillé, c'est parfait ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog