Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T13:09:00+01:00

Petits cadeaux vite faits

Publié par Flo

Voici quelques projets couture et broderie machine qui ne prennent pas beaucoup de temps et qui font de jolis cadeaux :

 

Des bavoirs brodés taille naissance :

 

Photo-606bis.jpgChocolat

 

 

 

Photo-643bis.jpgOu Rose

 

 

Un tablier de cuisine en taille 4 ans :

 

Photo-647bis.jpg

Le patron du tablier vient d'ici : link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Waouuuuuu j'adore le tablier!! vous pouvez me dire la matière du tissu utilisé? comme cela sur la photo, on dirait un tissu enduit ou ciré mais on ne peut pas broder à la machine sur ce type de<br /> tissu si? Merci d'avance, si vous avez le temps de me répondre car je viens d'acheter une machine à broder et ma fille de 3 ans adore cuisiner avec moi donc un petit cadeau super pour elle!<br /> Bonne journée à vous!
Répondre
F
<br /> <br /> Il ne s'agit pas d'un tissu ciré mais simplement une chute de tissu d'ameublement avec un traitement anti-tache donc aucun problème pour le broder.<br /> <br /> <br /> <br />
A
adorable ces petits bavoirs<br /> <br /> et un joli tablier pour faire la cuisine dinette
Répondre
A
c'est tout mignon<br /> <br /> la petite vache est rigolote
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog