Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-28T15:09:00+01:00

Mon coussin "LU"

Publié par Flo

En se baladant sur son blog link j'avais repéré un tuto génial : un coussin en forme de petit beurre.

 

Pas de mousse aux dimensions voulues à la maison mais J'avais deux vieux oreiller bon à jeter (mais avant on récupère l'intérieur) et un morceau de polaire beige (un peu clair mais on fait avec ce que l'on a).

 

Donc voici ma version du coussin petit beurre :

 

Photo-666bis.jpg

Il est tout doux et suffisamment ferme pour bien caler le dos (bon c'est vrai qu'avec un rectangle de mousse il serait plus régulier mais je l'aime bien quand même !!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
génial!!il a l'air tout moelleux, idéal pour de bonnes petites siestes:)!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo, il a l'air tout moelleux ! Et merci pour le lien.
Répondre
J
Pas mal, bonne idée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog