Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-12T13:55:21+02:00

Mon premier lalylala

Publié par Flo

Une semaine de vacances avec mari et enfants dans le sud ouest de la France pour découvrir une bien jolie région (st Jean de Luz, Ciboure, Ascain, St Jean pied de port, Bayonne....)

Pas possible d'emmener les machines mais un crochet, quelques pelotes de coton ainsi qu'un sympathique tuto de chez :

n'ont eu aucun souci pour trouver une petite place au fond de mon sac.

Et pendant cette semaine entre les ballades au bord de mer et dans l'arrière pays j'ai avancé tranquillement ce petit projet.

Voici donc la réalisation de mon premier lalylala :

Mon premier lalylala

Plutôt mignon non ? Il mesure environ 29 cm. Crochet n°2 et coton sunny de chez Cheval Blanc. Je n'avais pas d'yeux en verre sous la main, je les ai donc tout simplement brodés avec un peu de coton. Les explications sont très claires et très faciles à suivre et je pense que je vais tenter un autre modèle.

Je vous souhaite un bon après midi et je vous remercie pour tous vos gentils petits messages qui me font toujours plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est mignon comme tout, et facile à transporter cet ouvrage.
Répondre
S
tu peux repartir en vacance ça te réussie bravo il est trop mignon.<br /> bisous
Répondre
A
des vacances ou tes doigts on fais une petite merveille
Répondre
M
Très très beau et en vrai encore plus joli et pourtant il est marron !!!! (lol) Bravo et bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog