Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T12:01:00+01:00

Petites idées cadeaux au crochet

Publié par Flo

Pour aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais au crochet dernièrement :

 

Photo-427.jpg

 

Un modèle assez simple puisqu'il n'est fait que de mailles serrées ; il s'agit en fait de deux rectangles qui sont assemblés en mailles serrées. Pour la petite fleur, elle est composée de brides et mailles serrées.

 

Il est issu de ce livre : link

 

Et pour continuer sur le crochet voici un modèle que j'ai trouvé dans ce merveilleux livre : link qui explique comment crocheter de jolis modèles en raphia synthétique.

Bon je n'ai pas encore pris le temps d'acheter du raphia synthétique mais je n'ai pas pu m'empêcher de tester un de leurs modèles en utilisant une laine coton/acrylique  qui se tienne bien et voici le résultat :

 

Photo-428.jpg

 

Les explications sont très claires et j'aime beaucoup le résultat donc à retenter dès que possible avec du raphia.

 

Voilà quelques idées de petits cadeaux de dernière minute pour les fêtes de Noël.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bravo Flo tu as toujours de bonnes idées<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog