Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-04T09:05:00+02:00

Marinière

Publié par Flo

Il est vrai que que le mois d'octobre n'est pour l'instant pas trop froid (plutôt pluvieux mais doux), alors c'était l'occasion de vous montrer un tricot que je viens de terminer pour ma fille aînée, même s'il n'est pas vraiment de saison (eh oui c'est un modèle de printemps) :

 

mariniere.jpg

 

Il est issu d'un catalogue de chez Phildar,  tricoté avec de la Phil Thalassa et des aiguilles n°3,5 (les explications étaient données pour des aiguilles n°4 mais je trouvais le rendu beaucoup trop lache).

 

En tout cas il y en une qui était contente hier soir et qui l'a embarqué aussitôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je viens de découvrir ton blog et tu fais de joli chose.<br /> J'aime beaucoup se pull.<br /> @ plus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil et j'espère pouvoir en mettre d'autres au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très réussit , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.Quelques heures de travail mais le résultat vaut le coup.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog