Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T15:26:00+01:00

L'étoile de Noël

Publié par Flo

Aujoud'hui 24 décembre, veille de Noël, je vous présente ma dernière création :

 

L'étoile crochetée

 

Et oui il me manquait quelque chose sur le sapin et mieux vaut tard que jamais donc ce matin armée de mon crochet n°2,5 et d'un peu de coton blanc (coton fifty de chez Bergère de France) mélangé à du fil argenté (lurex de chez Bergère de France) et après quelques heures voici le résultat :

 

photo-057.jpg

 

En attendant de vous montrer d'autres nouveautés, je vous souhaite un très joyeux Noël et je retourne à mes fourneaux.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je découvre aujourd'hui car plus de PC depuis le 19 décembre<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne année 2011<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie cette étoile de Noël !<br /> Joyeuses fêtes à toi et tous les tiens. Au plaisir de te revoir l'an prochain.<br /> Amitiés - Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,  joyeuses fêtes à toi également et  à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog