Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T08:00:00+01:00

Bijoux et pate fimo

Publié par Flo

Entre Noël et le nouvel an nous avions projeté d'aller passer quelques jours à Paris.

 

J'avais un collier à réaliser pour Noël et ayant déjà l'esprit  captivé par la grande capitale j'ai opté pour le "Paris Frou Frou" que j'avais aperçu à la cabane à perles de Nantes.

 

En images voici le résultat :

 

Photo-447.jpg

 

Bon c'est vrai qu'il serait plus joli avec une jolie petite robe noire mais c'est pas grave car je sais que sa propriétaire saura le mettre en valeur.

 

Et comme j'avais envie de tester les gourmandises en pate fimo pour faire des petites surprises au filles j'ai fouillé dans ce bouquin : link

 

et voilà le résultat :

 

Photo-450.jpg

 

Un bijou pour portable ou à accrocher sur son trousseau de clés.

 

Un vrai plaisir à réaliser et je crois que je vais continuer à faire d'autres modèles.

 

A très bientôt pour la suite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog