Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T07:41:00+01:00

Béret et écharpe

Publié par Flo

En se baladant sur le net  à la recherche d'un modèle de béret (mais pas un slouch) je suis tombée sur celui ci link

 

Je me suis aussitôt lancée en utilisant de la laine PERU de Katia  tricotée en 4,5 avec bien sûr la méthode du magic loop (pas de couture !!!!) et voici le résultat :

 

photo 063

 

Et pour accompagner ce béret il fallait bien entendu une écharpe avec des torsades car c'est ce que l'on m'avait demandé.

 

Donc on plonge dans tous les bouquins de points de tricot que j'ai et après quelques heures de réflexion voici ce qui est sorti de mon inspiration :

 

photo 064

 

Résultat : bien mais elle a tendance à rouler sur les bords et pourtant j'ai tricoté les premières et dernières mailles de chaque rang en point mousse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Le bérêt c'est juste ce que je voulais mais l'écharpe trop importante pour mois<br /> <br /> Quel beau travail, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mamiejojo, je sais bien que l'écharpe qui fait trois fois le tour du cou c'est pas vraiment ton truc.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog