Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-04T17:29:16+02:00

Réalisations de l'été

Publié par Flo

Voilà un bon moment que je n'ai pas publié un article. Alors aujourd'hui petite récap des travaux réalisés pendant l'été car je ne suis pas restée sans rien faire !!!

Tout d'abord du tricot : et oui plus facile d'emmener des aiguilles que sa machine en vacances.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.bergeredefrance.fr%2Ftricotheque%2Fmag-160-n-30-gilet-pantalon-et-bonnet.html&h=2AQH5oCQf

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.bergeredefrance.fr%2Ftricotheque%2Fmag-160-n-30-gilet-pantalon-et-bonnet.html&h=2AQH5oCQf

Deuxième version au point mousse

Deuxième version au point mousse

Petit ensemble layette en 1 mois dans une laine toute douce

Petit ensemble layette en 1 mois dans une laine toute douce

Gilet manche 3\4 de chez garn studio dans un joli dégadé corail. (Celui ci il est pour moi !!!)

Gilet manche 3\4 de chez garn studio dans un joli dégadé corail. (Celui ci il est pour moi !!!)

Gilet fillette 6\8 ans en coton et bambou (modèle de chez Bdf) avec broderie machine et main pour le personnaliser

Gilet fillette 6\8 ans en coton et bambou (modèle de chez Bdf) avec broderie machine et main pour le personnaliser

Même modèle en taille 1 mois pour le premier et 6 mois pour le deuxièmeMême modèle en taille 1 mois pour le premier et 6 mois pour le deuxième

Même modèle en taille 1 mois pour le premier et 6 mois pour le deuxième

Et pour finir un peu de couture et broderie machine : petite commande livrée fin août.

4 sets de table pour un bateau en coton bleu marine avec biais blanc autour et le nom du bateau brodé en bas à droite.

Réalisations de l'été

Je vous souhaite une bien agréable journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo, j'aime beaucoup le premier petit gilet gris en point d'astrakan. Les autres sont tout aussi jolis.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
F
Merci
D
Trop trop joli, tous ces tricots sont absolument magnifique j'admire car je n'arrive pas à trouver le temps !<br /> les sets de table sont aussi très sobres et très ... marins !
Répondre
A
voila tu as fais super bien chauffé les aiguilles <br /> et le gilet j'ai pu l'admirer sur toi lors de notre petite rencontre <br /> quand au set de table sans commentaire lol magnifique a part que la tu mes donnes en plus le mal de mer
Répondre
F
Merci Katryn<br /> Pour les sets, en rouge tu aurais moins le mal de mer non ?<br /> Je te souhaite une douce journée bien ensoleillée comme chez nous.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog