Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T16:19:20+01:00

Week end productif

Publié par Flo

Plusieurs projets en cours que j'ai enfin terminé le week-end dernier:

Tout d'abord une demande de miss n°2 : une écharpe bien épaisse et bien longue pour ne pas avoir froid. On sort donc les aiguilles et quatre pelotes plus tard on obtient ceci :

Week end productif

Puis une tournée de petits bonhommes pain d'épice en feutrine (réalisés à la brodeuse) car noël approche à grands pas :

Week end productif

Et enfin on continue dans la série bébé avec une petite série de bavoirs (toujours utiles pour un cadeau de naissance)

Week end productif

Bon je retourne à mes ouvrages car j'ai encore quelques portes tartes à finir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
vraiment productif le WE!!! j'adore ces petits bonhommes dpain d'èpice ! mais aussi les bavoirs sont super jolis! compliments! amitiè, gloria
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog